Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2021 6 24 /04 /avril /2021 08:59

 

Notre esprit doit voyager pour s’instruire et se perfectionner ; c’est pourquoi non seulement nous pouvons changer de sexe d’une existence à l’autre, mais aussi nous nous incarnons dans des pays différents, dans des milieux sociaux différents, dans des religions différentes.

Alors, quel sens peuvent bien avoir finalement les fanatismes, les idées de nationalisme, de lutte des classes, de combat pour la vraie foi ? Cela ne repose objectivement sur aucune base solide. L’esprit voyage à travers l’espace.

 

Ce sont les humains qui, dans leur aveuglement, créent artificiellement des séparations entre les races, les cultures.

Mais un jour il ne restera plus rien de ces points de vue limités, car aucun n’a raison dans ses revendications.

 

Seul a raison celui qui travaille pour l’unité, pour le Royaume de Dieu sur la terre.

 

   

 

 

 

Vous voulez vous améliorer, être plus sage, plus rayonnant, plus fort : vous devez consacrer beaucoup de temps à souhaiter et à visualiser ces qualités. Imaginez-vous entouré de lumière, envoyant votre amour à travers le monde entier, résistant aux difficultés et aux tentations… Peu à peu les images que vous formez de ces qualités deviennent vivantes, elles agissent sur vous, elles vous transforment, en même temps qu’elles travaillent à attirer de l’univers les éléments appropriés pour les introduire en vous.

Bien sûr, beaucoup de temps et de travail sont nécessaires avant de parvenir à un résultat.

Mais le jour où ce résultat est là, vous ne pouvez plus en douter, vous sentez au-dessus de vous une entité vivante qui vous protège, vous instruit, vous purifie, vous éclaire, et dans les cas difficiles vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Vous devez former tout d’abord cette perfection dans le monde mental, et ensuite, peu à peu elle descendra dans la matière pour s’y concrétiser. 

https://www.choix-realite.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Agatina 24/04/2021 17:35

Coucou ma Micheline,
J'espère que tout va bien pour toi et Obiwann ! Deux très beaux textes d'Aivanof ,ce GRAND sage !!! Je l'aime beaucoup car ,ayant vécu à notre époque,il sait bien comment ça fontionnait de son vivant dans ce monde ( même si à l'époque,c'était très différent!!!) et donc,ses conseils sont toujours très utiles et d'actualité...
Pour le 1er texte,évidemment je suis TROP d'accord avec lui,puisque nous sommes TOUS UN et donc,quand "l'humain" comprendra cela ( il serait temps...!!!) ,il régnera l'UNITE,il n'y aura plus de "séparation",de "racisme" etc....ça sera chouette !!!
Pour le 2ème texte,TROP d'accord aussi,mon Dieu que ouiii...bien sûr comme il dit "il y a beaucoup de travail,beaucoup de temps....mais quand on a 'compris',c'est "génial" !!!! C'est comme un "boomrang" qui nous REVIENT !!!! L'univers nous RENVOIE ce que NOUS imaginons,visualisons etc etc...tout le 'travail' , le 'temps' que l'on a "consacré"....le RESULTAT est magnifique,on ressent une "protection",une "guidance" une "paix" peu importe le nom qu'on lui donne mais c'est super!!! et en ces "temps" de grands 'tourments' c'est une aide PRECIEUSE...!!
Voilà mes commentaires d'aujourd'hui...
Je t'embrasse de tout coeur et te souhaite un bon week-end sous ce beau soleil...

Micheline 25/04/2021 10:17

Bonjour ma fidèle abonnée ( sourire)
Tes commentaires sont parfaits , rien à ajouter , bravo à toi.
Je vais te tel après avoir répondu .
gros bisous ma grande .et bon dimanche à vous .

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog