Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2021 6 02 /01 /janvier /2021 10:25

 

 

Texte de Diane Gagnon - Auteur,

 

 Coach, Conférencière

 

 

 

En ce dernier texte de cette année charnière, nous sommes heureux de te dire enfin adieu 2020! Tu n’as pas été facile mais tu as permis que beaucoup d’entre nous s’éveillent enfin. Tu as joué avec nos nerfs, tu nous as fait peur, tu nous as fait pleurer, tu nous as fait mal mais, puisque tu nous as poussés à évoluer, nous ne voulons pas te garder rancune.

Alors merci pour tous ces apprentissages que tu nous as permis de faire. Tu nous as permis de développer notre capacité d’adaptation, notre solidarité envers les plus démunis, notre patience face aux restrictions. Là-dessus, tu as mis le paquet mais avoue que souvent tes discours ne tenaient pas la route!

Tu as fait preuve d’incohérence, nous avons fait preuve de patience. Tu nous as abreuvés de mensonges, nous avons cherché la vérité. Tu as voulu nous emprisonner, nous avons compris la valeur de la liberté et nous avons appris à apprécier le calme et la douceur de la lenteur de vivre. Tu as voulu nous briser mais tu nous as rendus plus forts.

Tu nous as mis en attente, mais nous en avons profité pour ralentir ce rythme de fou qui nous empêchait de penser, pour prendre soin de nous, pour lire ce qui a contribué à notre éveil, pour nous rapprocher des gens qu’on aime, malgré la distance que tu nous imposais.

Tu as voulu nous faire croire que nous devions être soumis, mais ça nous as rappelé que nous sommes tous souverains. Tu as voulu briser nos rêves mais ça nous a permis d’en créer de plus beaux encore, bien loin de ce que tu nous vendais pour nous faire rêver.

2020, tu n’as pas été à la hauteur de nos attentes mais tu as superbement bien joué ton rôle pour nous éveiller à l’Amour que nous sommes. Tu as tout tenté pour faire de nous de bons petits soldats, mais tu as réveillé de nombreux guerriers de lumière.

Nous t’avions fait confiance, 2020, mais tu as préféré nous présenter ton visage le plus laid, celui de la peur, du mensonge, de la manipulation, de la tromperie, de la domination, de la division, de la calomnie, de la dénonciation, de la corruption. Mais tu sais, tout est parfait, car tu nous as ainsi redonné le goût de l’Amour, de la vérité, de la transparence, du courage, du don de soi, de la solidarité et de la droiture.

Alors en raison de notre relation amour-haine pendant ton règne, 2020, nous avons décidé de te faire un cadeau d’adieu : nous te rendons toute la peur que tu as essayé de nous inculquer, nous te redonnons tes mensonges, ton anxiété, tes restrictions liberticides, tes ambitions mondialistes, tes plans de fous et ton esprit tordu. Et c’est avec plaisir que nous t’emballons ce beau cadeau avec du papier… hygiénique! Nous le déposons sur le bord de ton cercueil car nous ne pouvons pas trop nous approcher à moins de 2 mètres de toi. Nous te remercions pour cette aventure incroyable et te souhaitons bon voyage dans la troisième dimension. Adieu 2020!

Quant à nous, nous embarquons dans la cinquième dimension en te souhaitant la bienvenue 2021! Nous savons que ton rôle ne sera pas plus facile et que peut-être même tu éclipseras 2020 en termes de grands bouleversements. Mais tu sais quoi? Nous sommes prêts, 2021! Nous n’avons plus peur. La peur, ça fait tellement 2020! Amène-toi, 2021, nous t’attendons de pied ferme! Nous sommes debout maintenant et plus rien ni personne ne pourra jamais nous mettre à genoux! Nous sommes prêts pour tes révélations, tes découvertes, tes désillusions, tes remises en questions majeures, tes surprises, tes chocs, tes phénomènes, la fin de l’ombre et le triomphe de la Lumière! Nous sommes prêts pour la suite de notre évolution, nous sommes prêts à vivre dans l’Amour.

Chers amis, 2021 sera ce que nous en ferons! Je vous souhaite la Paix intérieure, l’Amour en toute chose et la Joie dans vos cœurs. Je nous souhaite de vibrer tous ensemble à la fréquence de l’Amour afin de créer ce monde lumineux qui nous attend déjà. Je vous aime, prenez soin de vous, vous êtes TOUS beaucoup plus puissants que vous le croyez! Éveillez-vous, rappelez-vous et aimez-vous! Puisse 2021 voir enfin naître cette nouvelle ère de paix et de liberté que nous créons ensemble!

 

www.dianegagnon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Monique 04/01/2021 13:48

BONJOUR, ma soeur de coeur. ADIEU à 2020 ET VIVE 2021 - comme dans le texte JUSTE 2020 une année de Merde (et très bien expliqué par Mme Gagnon) il faut resté franc dans le langage, et bienvenue à 2021 avec beaucoup d'espoir, de joie, etc.. mais en restons très prudent car on n'en n'ai pas au bout....en 12 mois on va pouvoir voir venir la paix et enfin la liberté.
GROS BISOUS et bonne journée.

Micheline 10/01/2021 10:43

Oui ma Monique espérons très fort que l'année 2021 sera meilleur que 2020...
Gros bisous ma sœur de cœur et bon dimanche .

Stop Pub Overblog 02/01/2021 20:10

Un plaisir de vous suivre :) passez me voir sur mon blog :)

Micheline 10/01/2021 10:39

Bonjour ma grande
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le vaccin Pasteur .
Bonne après midi chez ta sœur .
A ce soir au tel

Micheline Canion 04/01/2021 18:17

Donnez moi votre lien pour qie je puisse y aller.

Micheline Canion 04/01/2021 18:16

Tu as tout â fait raison espérons que 2021 sera la finde ce covid..
Vivement que le vaccin Pasteur soit operationel, il y aura plus de personnesqui accepteront de ce faite vaccinés.
À demain ma hrandr pour notre balade et â ce soir au tel.
Gros Bisous ma Monique

Agatina 02/01/2021 16:32

Re.coucou ma Micheline,
Alors là,ce texte est TROP TROP bien écrit,très bien expliqué !!! C'est vraiment TOUT ce que je pense et franchement j'aurai pu l'écrire...Diane a TOUT compris comme une grande partie d'entre nous ( heureusement,quand même...!!!) Ces grands de ce monde ont voulu nous diviser,enlever nos libertés,ont fait régner la PEUR (et ça a marché pour grand nombre de gens,hélas...) je ne vais pas 'répéter' le discourt de Diane,il suffit juste de relire le texte,TOUT ce qu'elle a écrit est TELLEMENT JUSTE....Les ENORMES MENSONGES que l'on a voulu nous faire croire...et j'en passe...!!! Enfin,il y a quand même du bon dans tout ça,comme le souligne Diane,les consciences s'éveillent... et ça c'est positif....Voilà,ADIEU 2020 et toute sa mascarade....et bonjour 2021 et j'ose espérer qu'ensemble,sans la "peur" mais avec la paix et la joie,nous nous relèveront et la VERITE sortira de tout ça et on sera bien "étonné" d'apprendre au grand jour toutes les "manipulations" dont on a été TOUS victimes....à notre insu...!!!
Gros bisous et bon dimanche ma Micheline

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog