Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2020 6 19 /12 /décembre /2020 09:42

 

Texte de Diane Gagnon –

 

Auteur, Coach, Conférencière

 

 

 

Ce qui circule depuis 10 mois n’est rien en comparaison avec les grands bouleversements qui sont à nos portes. On détourne noter attention sur une minuscule particule alors que le véritable défi s’inscrit de plus en plus ouvertement sur notre terre et dans notre ciel.

Nul ne peut affirmer qu’il ne se passe rien en ce moment sur la terre et que tout reviendra comme avant. Il n’y a qu’à lever les yeux vers le ciel pour voir tout ce qui se déploie sous nos yeux. Il n’y a qu’à s’ouvrir à ces importantes fluctuations de la fréquence vibratoire terrestre pour ressentir ce grand vent de changement. Il n’y a qu’à lire ce qui  se passe en termes de flash solaire, de système solaire jumeau, qui ont des répercussions sur notre planète. Et nous attendons tous cet alignement exceptionnel de planètes du 21 décembre où nous entrons dans l’ère du Verseau tant attendu.

 

Il y a tout ce qui brasse au niveau politique, sismologique, géologique, galactique. Et il y a tout ce qu’on ne sait pas encore mais qu’on nous annonce comme étant grandiose et unique dans l’histoire de l’humanité.

Mais pour bien accueillir tous ces changements, nous devons plus que jamais être présents à notre corps, rester avec lui, l’écouter et le respecter. Si nous n’y sommes pas attentifs, nous passerons à côté de cette expérience extraordinaire qui nous est offerte et qui, au final, se révélera comme étant une immense grâce car nous nettoyons à l’échelle de la planète tout ce qui ne vibre pas à la fréquence de l’Amour.

Tous ces bouleversements se répercutent dans notre corps. Tant de fois nos pensées et notre corps ne sont pas au même endroit! Nous devons apprendre à concentrer nos énergies au même endroit, à rester ancrés et présents, à sortir de nos ornières habituelle qui nous éloignent tant de nous. Remettons en question tout ce que nous avons appris, remettons en question nos vieilles habitudes, défaisons-nous de ces carcans de fausses croyances, d’habitudes inutiles, de fuite de soi à travers les distractions futiles. Prenons soin de notre temple sacré. Il nous indique toujours la voie à suivre. Revenons ici, constamment, dans notre corps. À tout moment, demandons-nous où nous sommes.. et revenons ici.

Si nous restons présents avec nos expériences dans notre corps et notre esprit, alors nous pourrons traverser cette tempête pour atteindre la plus belle rive qui soit, pour redécouvrir la beauté du ciel, pour vivre l’Amour dans chaque cellule de notre corps, dans le présent. Seul le présent existe. Tout le reste n’est qu’illusion.

www.dianegagnon.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

claudine ledru 19/12/2020 21:05

bonjour ma Mimi. J'ose espérer que Mme Gagnon dit vrai. J'avais déjà lu qq part l'ère du verseau. Bon plus que deux jours à attendre et on verra. ce qui se passe.
J"zpère que tu vas bien et je te fais de gros bisous

Micheline 20/12/2020 10:02

Bonjour ma grande
Oui j'ai étudié ce passage dans l'ère du Verseau j'avais oublié. Espérons que ça ira mieux après .
Je pense que ça va demander quelques temps , Certains français sont révolté et ce rebelles contre les lois à respecter .
Bon week-end à toi ma Claudine .
J'ai oublié de noter sur le blog que je fais une pose pendant les vacances .
Je reprendrai le 2 janvier 2021

Agatina 19/12/2020 19:34

Coucou ma Micheline,
J'espère que tu vas bien ! Et ouiiii,encore un texte FORT de Diane ,ses mots sont TELLEMENT justes!!! C'est vrai que ces 10 derniers mois que nous venons de passer ont été plein de "rebondissements" parfois très "abracadabrants" ....et ce n'est pas "terminé"!! et ce n'est pas qu'une question de "virus" ...bref....! Mais au fond de nous,comme l'explique tellement bien Diane,on sait que quelque chose d'EXTRAORDINAIRE est entrain de se jouer...je ne sais pas vous,mais je ressens très souvent des 'vibrations' assez fortes qui me parcourent,des 'vertiges' se présentent aussi...et d'autres effets dans le corps pas courants.. (parfois,c'est un peu flippant) mais quelque part ,au fond de moi,je sais que c'est parce que la TERRE est en GRAND changement....je ne sais pas mettre de 'mots' exacts mais,ça bouge dans tous les sens...!!! Et comme l'exprime si bien Diane,il faut que nous restions bien "ancrés" en nous,c'est essentiel !!! pour affronter ce qui se prépare...(je ne parle pas d'épidémie) ...mais de quelque chose de BEAU...en tout cas,c'est mon ressenti...!!
Voilà mon commentaire d'aujourd'hui (j'espère de pas avoir été trop "extraterrestre" LOL)
Je t'embrasse Micheline et te souhaite un bon week-end

Micheline 20/12/2020 10:20

Bonjour ma grande
J'avais zappé le passage dans l'ère du verseau.
Je comprend mieux "les choses"
Soyons très prudents et respectons les règles et tout ce passera bien , il faudra un peu de temps car il y a des révoltés qui ralentir ce passage .
Pas facile de dire réellement sur un commentaire.
Tu es tout à fait dans la réalité du moment .
Gros bisous et bon week-end à vous .

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog