Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2020 6 21 /11 /novembre /2020 09:11

 

 

Texte de Diane Gagnon –

 

Auteur, Coach, Conférencière

 

 

Depuis des mois, chaque jour amène son lot de nouvelles qui sortent de l’ordinaire, pour dire le moins! Tout est prétexte à nous éloigner de nous-mêmes, à éveiller nos peurs, à accentuer la séparation d’avec les autres, à susciter la division, la haine, la colère, l’incompréhension, la confusion, le doute, l’impuissance, l’écœurement.

Tout cela amène une grande distraction par rapport au véritable événement, le plus important de tous : le réveil imminent de l’humanité.

Au-delà de toutes ces distractions, ce qui est le plus important en ce moment, c’est de voir au-delà des illusions, au-delà des voiles, qui vont tomber les uns après les autres.

C’est maintenant que nous devons tous participer au grand éveil de l’humanité, en renouant entièrement avec notre nature véritable, l’Amour. Tous ces événements servent à nous faire prendre conscience du sens spirituel et profond de notre Vie. Ce chaos que nous observons au-dehors doit nous faire prendre conscience de celui que nous portons en nous, et ainsi mettre en lumière toutes nos zones d’ombres afin qu’une fois remontées à la surface de notre être, nous puissions les reconnaître, les remercier et les libérer.

L’univers a mis en place son grand processus de libération et celui-ci commence dans le cœur de chacun d’entre nous. C’est la raison pour laquelle nous devons élever nos vibrations, accepter nos parts d’ombre pour les libérer et aimer sans juger car seul l’Amour nous apporte la paix, l’harmonie et la joie.

S’éveiller à notre véritable identité implique le nettoyage de ce qui vibre en basse fréquence en nous et appelle notre volonté ferme de n’être qu’aimants, en toutes circonstances, malgré la difficulté que cela peut représenter en ce moment.

Plus nous nous concentrons sur la beauté, sur l’Amour, la bienveillance, l’entraide, la joie, l’authenticité, plus nous contribuons à ce que les autres le fassent aussi. Plus nous serons nombreux à incarner pleinement cet Amour que nous sommes vraiment, plus nous accélérerons le mouvement du processus d’éveil de l’humanité.

L’important est de nous concentrer sur ce que nous portons à l’intérieur de nous et non de nous maintenir dans l’anxiété et la peur en consacrant nos énergies et notre temps à ce qui se passe à l’extérieur. Les événements extérieurs ne sont que des illusions qui nous voilent encore notre vraie nature, mais plus pour longtemps. Au-delà de ces voiles, il y a un monde d’Amour que nous créons dès maintenant, chacun d’entre nous, en nous éveillant à la Source que nous sommes.

 

https://www.facebook.com/DianeGagnon.Auteur.Coach/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Agatina 21/11/2020 10:54

Coucou ma Micheline,
J'espère que tu vas le mieux possible..! Waouh,quel texte !!! Les mots de Diane sont tellement JUSTES et AUTHENTIQUES ,j'adhère, mais complètement...!!! franchement,j'aurai pu les écrire puisque c'est EXACTEMENT ce que je pense!!! En ce moment TOUT est fait et dit pour nous DIVISER les uns les autres...quelle tristesse !!! les uns doutent des autres ( le virus a bon dos...) bref,je dis souvent comme Diane "élevons nos vibrations" ...si notre fréquence vibratoire est juste...forcément,il n'y a que l'AMOUR qui ressortira de chacun de nous...et ENSEMBLE,nous pouvont faire des MIRACLES ,BEAUCOUP de gens commencent à s'EVEILLER à voir CLAIR et ça,c'est super!!! La LUMIERE l'emportera sur l'OMBRE et ça c'est "obligé" !! PARTICIPONS,tous ensemble au GRAND réveil de l'humanité...et à la création d'un monde plein d'amour que nous MERITONS tous !!! C'est vraiment ce que je pense de tout mon coeur...!
Gros bisous du coeur et passe un bon week-end

Micheline 23/11/2020 10:07

Bonjour ma grande
Je pense fortement que le Cosmique à déclencher cette pandémie pour la planète réagisse pour changer l'état d'esprit des humains .
j 'espère que le vaccin sera le bon , le "miracle" est qu'ils vont trouver très vite , c'est la première fois que ça arrive ...
Ceux-ci étant dit , je suis totalement d'accord avec toi.
Je vais chez le spécialiste des yeux pour la dernière fois ce matin .
Mes dents c'est terminé aussi, le 1er décembre je fais le scanner , je n'aurai plus que la glande thyroïde le 25 février ouf !!!
Le 8 décembre je vais chercher le chien : obiwann.
je tel tel bientôt pour t'expliquer en détails .
Gros bisous mon amie et prend bien soin de toi .

claudine ledru 21/11/2020 10:07

bonjour ma Mimi.
espérons que Mme Gagnon disent vrai
gros bisous

Micheline 23/11/2020 10:08

Bonjour ma Claudine
Prions pour que ça ce termine vraiment .
Gros bisous ma grande

Monique 21/11/2020 09:46

Bonjour ma soeur de coeur. Tu vois je me leve et pleine d amour oui Mme Gagnon a vraiment raison il faut arrêter de voir tout en noir l avenir est beau et nous avons des miliers de bonnes choses à faire et à vivre.
Le monde est noir mais tellement beau si on regarde avec les yeux et le coeur remplie d 'Amour.
Bonne journée et gros bisous d Amour.

Micheline 23/11/2020 10:12

Bonjour ma Monique
OUI soyons plein d'amour et de sérénité pour l'avenir , ça va venir , si pour nous , les français acceptent de faire ce qu'ils nous demandent ...
Bon lundi à toi et à ce soir au tel.
gros bisous tendresse

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog