Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 09:46

 

 

Texte de Diane Gagnon –

 

Auteur, Coach, Conférencière

 

 

Plusieurs d’entre vous m’ont écrit hier pour dire à quel point ils trouvent la situation actuelle difficile, désespérante même parfois. Beaucoup de choses n’ont plus de sens et cela n’ira sans doute pas tout de suite en s’améliorant. En effet, tout ce qui n’était ou n’est plus juste, ce qui n’est pas aligné avec l’Amour, doit s’effondrer. Le vieux monde est en train de s’écrouler sous nos yeux et c’est effectivement extrêmement déstabilisant. Nous sommes à peu près tous dans le même bateau.

Nous parlons souvent ici d’élever nos vibrations, de revenir en soi, de vibrer à la fréquence de l’Amour afin de revenir dans notre paix intérieure. Mais il y a une autre raison au besoin de s’élever au-dessus de ce qui se passe. C’est que plus nous nous éloignons des fréquences de la peur, plus nous nous élevons et plus nous arrivons à avoir un certain détachement par rapport à tout ce qui se passe. Plus nous pouvons maintenir nos fréquences élevées, plus nous pouvons observer, « de haut » à quel point tout ce cirque en bas est une immense pièce de théâtre, dans laquelle nous avons joué inconsciemment trop longtemps nos vieux rôles.

En ne vibrant plus aux fréquences de la peur, nous ne sommes plus manipulables. En revenant en nous, nous nous éveillons à la Puissance que nous sommes. En nous élevant, en élevant nos vibrations, nous ne vibrons plus aux mêmes fréquences que celles qui agitent ce monde en déconstruction. Nous avons alors le recul nécessaire pour voir les tentatives de prises de pouvoir, les mensonges, la peur comme agent de contrôle (ce qui a toujours été présent), la panique et les pertes de contrôle de plus en plus présentes. Et nous pouvons observer ça en sachant, profondément au fond de soi, que tout est bien, que l’Univers fait son travail de grand nettoyage et qu’au bout de tout ça, c’est un monde de Paix et d’Amour qui naîtra. NOTRE monde. Car plus jamais nous ne pourrons retourner en arrière, trop de dommages auront été faits.

C’est à NOUS, et nous seuls, tous ensemble, de redéfinir ce que nous voulons comme nouveau monde. C’est à nous d’y insuffler de l’Amour, de la Lumière et de la Conscience. C’est à nous aussi de veiller ensemble à ce que nous ne retombions pas au niveau de ces basses vibrations. C’est pourquoi il nous faut être solidaires les uns des autres, malgré nos différends, malgré nos malentendus. Ne plus nous juger, c’est déjà un immense bond vers le haut.

Bien entendu, il reste encore beaucoup de nettoyage à faire, c’est pourquoi il nous faut être debout, plus forts que jamais, plus solides que jamais, plus éveillés que jamais et plus aimants que jamais. Nous sommes le nouveau monde. Et à ce titre, rien ne peut arrêter la Lumière d’éclairer tous les recoins même les plus sombres. Notre Conscience et notre Lumière sont indestructibles.

 

www.dianegagnon.net/boutique

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Agatina 31/10/2020 18:09

Coucou ma Micheline,
J'espère que tu vas au mieux...!! Et oui,je suis du même avis que Diane ( comme souvent...) tout ce "cirque",monsonges et compagnie etc etc....sont relayés que pour installer la PEUR...Encore d'accord avec Diane,élevons notre taux vibratoire,notre fréquence pour qu'elle soit HAUTE..!!! ainsi nous ne serons pas "touchés" par cette ENORME pièce de théâtre qui se joue sous nos yeux...soyons que "spectateurs" pas "participant" ...bien souvent,je me dis que je ne suis pas du tout CONCERNEE par tout ce qui se passe...pourtant,je fais encore partie de cette planète...c'est bizarre mais c'est ce que je ressens...je suis en paix ...je sais que la "lumière" est en train d'oeuvrer et pas qu'un peu...et ça,c'est magnifique..!!! Restons "centrés"en "nous" à l'intérieur,il n'y a que là,qu'est la "vérité"...!!! Cotôyons des personnes qui "vibrent" à la même "fréquence", que nous,ça aide quand même...enfin,c'est mon avis...et puis,un jour à la fois...tout ira bien....!
Gros bisous du coeur ma belle

claudine ledru 31/10/2020 11:41

bonjour ma Mimi; Alors la je dis bravo! ce texte est très positif. Comme Mme Gagnon, je me dis que ce qu'on vit c'est la sélection naturelle, trop de monde sur notre Terre
Restons debouts et unis, ne courbons pas l'échine
gros bisous.

Micheline 31/10/2020 11:51

Bonjour ma Clzudine
Je suis tout â fait d accord avec toi.
Je te souhaite un très bon week-end et esperons que Noël soit possible surtout pour les enfants.
Gros bisous ma grande .

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog