Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2019 6 02 /02 /février /2019 10:07

 

Publié par Akasha (Profil & Articles associés)

 

 

 

Les Archives Akashiques sont une dimension de la conscience au niveau de l’âme servant d’archives vibratoires de chaque âme et de son parcours ici sur Terre. Chaque ensemble d’enregistrements a deux composants principaux: l’un permanent et l’autre en évolution.

 

Le registre permanent

La partie permanente est le schéma directeur de l’âme, l’impression essentielle et éternelle de l’âme qui est l’idéal divin pour cet individu.

 

 

Le registre évolutif

La partie évolutive, le catalogue des vies vécues sur Terre, à travers laquelle une personne prend conscience de l’identité de son âme, s’éveille pour devenir son être intérieur parfaitement conscient de sa lignée divine et mené une vie alignée exprimant cette vérité. D’innombrables incarnations sont nécessaires pour réaliser cette magnifique réalisation et manifestation de la connaissance de la vérité de notre bonté dans toutes les circonstances, suivies de la reconnaissance de la même vérité pour toutes les autres.

 

Il existe d’innombrables dimensions de la conscience, y compris l’état de rêve, le domaine de la mémoire et le domaine de l’âme, qui sont toutes inhérentes à notre être. Nos archives sont un élément naturel mais invisible de notre constitution, tout comme d’autres aspects invisibles tels que notre personnalité.

 

Puisque nous avons tous une âme, nous avons droit à une connexion plus consciente avec ce royaume intérieur. Il est assez courant que les personnes qui commencent à consigner dans leurs archives fassent état de leur surprise à quel point elles se sentent familières, ainsi que du sentiment d’avoir déjà rencontré ce domaine auparavant, ce à quoi je réponds:

 

« Oui, bien sûr. Ce sont vos enregistrements ! »

 

Akasha est un mot sanskrit qui signifie «substance primaire», identifiant l’ingrédient invisible constituant les archives. Cet Akasha est la présence de la vie elle-même avant que nous ne la touchions avec nos pensées et nos sentiments. c’est la matière première de la force de vie, caractérisée par des qualités essentielles de vitalité telles que la vitalité, l’ouverture, l’expansion et l’expression.

 

Les archives sont disponibles pour nous êtres finis afin que nous puissions cultiver notre conscience de la lumière infinie dans toutes les conditions. Ils ne sont pas là pour fournir des informations rapides sur la gestion de nos affaires ou pour éviter habilement les leçons essentielles et les expériences de croissance de la vie. Ce qui est toujours disponible, c’est précisément ce dont nous avons besoin pour franchir la prochaine étape de notre parcours personnel.

 

https://www.choix-realite.org/43202/cest-quoi-les-annales-akashiques

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog